Nous passons la plupart de nos journées entre quatre murs. À l’heure actuelle, de nombreuses personnes doivent passer au télétravail, et l’air chaud et réchauffé crée un terrain idéal pour les bactéries et les germes nuisibles. Nous vous montrons comment combattre efficacement les sources de danger.

Attention : c’est ici que les dangers invisibles se sentent à leur aise

Les germes et les bactéries sont presque partout. Mais saviez-vous qu’il y a en moyenne plus de germes dans la cuisine que dans les toilettes ? La National Sanitation Foundation (NSF) a constaté que les zones où les aliments sont stockés ou préparés contiennent plus de bactéries et de traces fécales que les autres endroits de nos maisons et appartements. 

Les éponges à vaisselle, les réfrigérateurs et les planches à découper sont un véritable paradis pour les bactéries E. coli et autres agents pathogènes. Particulièrement effrayant : À la bonne température, certains spécimens peuvent se reproduire en 20 minutes à peine. 

Mais il n’y a pas que dans la cuisine que la prudence est de mise : des études montrent que les claviers d’ordinateur, les écrans tactiles et les poignées de porte sont des lieux de reproduction idéaux pour ces agents pathogènes invisibles. Et si vous laissez votre linge trop longtemps dans la machine, vous offrez aussi aux bactéries une base parfaite pour se développer. 

Purize UV Active – Respirez de l’air pur chez vous

Il existe une nouvelle solution dans la lutte contre les micro-organismes dangereux : Purize UV Active

Le purificateur d’air Purize UV Active utilise la technologie UV-C pour une stérilisation optimale. L’appareil décompose la plupart des cellules bactériennes et des gaz odorants, de sorte que l’air est libéré des polluants. Son design portable vous permet d’utiliser Purize UV Active partout dans la maison et de nettoyer même les coins difficiles d’accès.

Mais ce n’est pas tout : Purize UV vous soulage des taches ménagères et vous fait gagner un temps de travail important.

EN SAVOIR PLUS ICI

L’hygiène à domicile est plus importante que jamais

Avec une bonne hygiène, nous pouvons tenir les virus et les germes à distance. L’hygiène des mains joue un rôle central à cet égard. Vous réduisez énormément le risque d’infection en vous lavant bien les mains avant de préparer à manger. Il en va de même après tout contact avec des surfaces contaminées et après avoir éternué et toussé.

Soyez particulièrement prudent lorsque vous préparez des aliments crus. Veillez à désinfecter les ustensiles de cuisine, les éviers et les planches à découper après usage. D’autres sources de danger se cachent sur les poignées de porte, le bureau et la salle de bain. Nettoyez régulièrement toutes les surfaces en contact avec les mains et évitez que l’environnement ne soit humide.

Le purificateur d’air filtre la poussière domestique, les bactéries, les virus et autres micro-organismes présents dans l’air. Ils détectent les angles morts et permettent également d’économiser beaucoup de travail. Les experts de Purize ont maintenant réussi à mettre au point un purificateur d’air portable doté de la technologie UV-C.

Purize UV Active – Laissez-le travailler pour vous

Purize UV Active utilise la technologie des rayons UV-C, qui est également utilisée dans les hôpitaux pour la stérilisation de l’air. L’appareil élimine les particules bactériennes à 99,9 %.

Branchez le purificateur d’air n’importe où dans la maison. L’appareil peut être utilisé dans les toilettes, la cuisine, le salon ou la buanderie. Il est capable de désinfecter et stériliser toutes les pièces de la maison en peu de temps. 

Si vous avez assez à faire avec le télétravail, le miracle des nouvelles technologies est là pour vous soulager. Découvrez maintenant les avantages de la purification de l’air avec les ayons UV-C.

Que disent nos clients ?

« Lorsque j’ai appris pour la première fois combien de bactéries se trouvent dans la machine à laver, je me suis sentie mal. Peu de temps après, une amie m’a parlé de son expérience avec Purize UV Active et je l’ai commandé le produit le jour même. Le résultat est impressionnant. Je le recommande vraiment ! »

Karina (54 ans), Zurich

« J’utilise Purize UV Active le plus souvent dans la cuisine, la salle de bains et le salon. Il est facile à utiliser et constitue une astuce magique pour les personnes ayant des animaux de compagnie. Enfin, l’odeur de litière de chat a disparu de notre appartement. »

Rita (36 ans), Genève

« En tant que personne allergique aux acariens, Purize UV Active est le purificateur d’air parfait pour moi. J’utilise le produit dans toutes les pièces et je me sens beaucoup mieux depuis. »

Jean (45 ans), Berne