Nos yeux révèlent beaucoup de choses sur nous. Les pupilles et le contour des yeux permettent de lire l’humeur, le stress et la fatigue. Ce n’est pas pour rien que les yeux sont considérés comme le « miroir de l’âme ». Nous vous montrons comment faire briller naturellement votre contour des yeux.

Comment les rides autour des yeux se développent-elles ?

Peu de gens les apprécient, mais beaucoup de gens ont des petits plis autour des yeux. En raison de la sensibilité de la peau autour des yeux, les premières rides se forment souvent dans cette zone. Les « pattes d’oie », ou « rides d’expression », deviennent souvent visibles à partir de 25 ans.

Lorsque le corps produit moins de collagène et d’acide hyaluronique et que les cellules vieillissent, la peau perd de son volume, de son humidité et de son élasticité. En conséquence, l’irrigation sanguine de la peau s’appauvrit et son alimentation diminue. Petit à petit, les lignes légères deviennent des plis plus profonds et les petites lignes du sourire se transforment en pattes d’oie gênantes.

Les rides ne sont pas le seul problème

Les facteurs environnementaux, le stress et le manque de sommeil peuvent entraîner des rides sur le long terme. En règle générale, le stress se manifeste d’abord sous la forme de cernes sous les yeux, d’une sensation de sécheresse ou de gonflement des paupières. 

Quand le quotidien est stressant, une alimentation équilibrée et des soins cutanés individuels passent rapidement à la trappe. Le visage est littéralement marqué par le stress et une réaction en chaîne indésirable se produit. La peau perd son élasticité et les rides apparaissent plus profondes et plus marquées avec le temps.

INFINIGOLD – Dites adieu aux rides autour des yeux

Il existe un espoir naturel dans la lutte contre les yeux fatigués et les rides : INFINIGOLD

INFINIGOLD est une nouvelle solution 8 en 1 avec un éclat doré. Les coussinets d’hydrogel dorés apportent à la peau un rafraîchissement vitalisant et réduisent immédiatement les cernes. INFINIGOLD associe d’importantes substances vitales (acide hyaluronique, collagène, extrait de thé vert…) à une solution complète innovante contre les yeux fatigués.

INFINIGOLD offre des soins intensifs de haute qualité en seulement 15 minutes.

EN SAVOIR PLUS ICI

Comment éviter les rides des yeux

C’est un processus naturel : Avec l’âge, la peau perd de son élasticité et les premières rides deviennent visibles. Elles sont particulièrement fréquentes sur le visage, principalement autour des yeux. Mais cela n’est pas une fatalité ! Avec les bons soins, nous pouvons soutenir naturellement la peau fine du contour des yeux, et ce sans aucune intervention médicale.

Si vous voulez prendre soin de votre peau à long terme, vous devez éviter les toxines et veiller à boire suffisamment de liquide pour que la peau puisse retenir suffisamment d’humidité. Encore et toujours, les experts conseillent le thé vert, car il contient des polyphénols antioxydants. Dans le domaine des soins anti-âge, d’innombrables produits font appel à l’acide hyaluronique et au collagène, et pour de bonnes raisons ! L’acide hyaluronique fixe l’humidité et la protéine structurelle qu’est le collagène confère à la peau une certaine résistance à la traction.

Quels produits existent ?

La zone des yeux a besoin de soins constants pour rester élastique et lisse le plus longtemps possible. Cependant, les différents types de peau réagissent parfois très différemment aux différents produits de soins. Les types de peau sensibles doivent faire preuve de prudence avec les crèmes contenant des conservateurs ou de l’alcool, car ceux-ci peuvent provoquer des irritations cutanées. 

Dans le secteur des cosmétiques, les coussinets pour les yeux connaissent depuis quelques années une vraie vague de succès. Les patchs semblables à des membranes contiennent des combinaisons de substances vitales hydratantes et des ingrédients antioxydants. Les experts d’INFINIGOLD, par exemple, ont mis au point une solution vitaminée à base d’or sous forme de coussinets pour les yeux.

INFINIGOLD combat plusieurs défauts à la fois.

INFINIGOLD est une nouvelle solution 8 en 1 pour la peau du contour des yeux. Les coussinets d’hydrogel de couleur or sont dotés d’une membrane de gel contenant du collagène, sont hypoallergéniques et contiennent des ingrédients précieux tels que l’aloe vera, l’extrait de thé vert et l’acide hyaluronique qui absorbe l’eau. 

Avec la solution INFINIGOLD, vous pouvez profiter des 8 avantages suivants :

  • Anti-rides
  • Réduit les poches sous les yeux
  • Atténue les cernes
  • Raffermit
  • Prévient la déshydratation
  • Alimente en nutriments
  • Effet frais apaisant
  • Éclaircissement vitalisant

Comment fonctionne INFIGOLD

Les coussinets d’hydrogel d’INFINIGOLD contiennent de l’or de haute pureté, qui donne à la peau plus de vitalité et une sensation de fraîcheur. La membrane contenant du collagène apporte au contour des yeux des nutriments importants provenant des feuilles d’aloe vera, de l’extrait de thé vert et de l’acide hyaluronique. Grâce à l’hydratation rapide, les yeux secs reçoivent un soin rapide.

La posologie ne pourrait pas être plus simple : Les coussinets sont collés sous les yeux et retirés après 20 à 30 minutes. Ensuite, tamponnez délicatement le contour des yeux.

Que disent nos clients ?

« INFINIGOLD est une arme secrète absolue contre les yeux fatigués et épuisés. Grâce à l’agréable effet rafraîchissant, je commence la journée en étant rafraîchie le matin et je me sens tout simplement mieux. »

Anna (56 ans), Zurich

« Les coussinets en hydrogel tiennent leurs promesses à 100 %. La meilleure preuve : après seulement 14 jours, plusieurs personnes m’ont parlé des changements sur mon visage. Une amie a même pensé que je m’étais fait faire un lifting. »

Manon (52 ans), Genève

« J’ai remarqué les premières rides autour de mes yeux à l’âge de 35 ans. Je les considérais comme un résultat inévitable de ma vie quotidienne stressante et pensais devoir les supporter bon gré mal gré. Par hasard, une bonne amie m’a parlé il y a quelques mois de son expérience avec les coussinets INFINIGOLD, et je les ai commandés le jour même. Le résultat est impressionnant ! Après quelques applications seulement, mes cernes ont disparu et mes rides se sont atténuées ! Aujourd’hui, je ne jure que par ces coussinets et l’éclat de l’or. »

Simona (40 ans), Berne